Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
inside outside
30 septembre 2011

4:47 pm

 

Sans titre

Dance

Il y a les mots, les mots des inconnus laissés au hasard, entre deux coins sombres, au creux d'une main. Il y a cet espoir toujours fou de connaitre les bons endroits, les bonnes personnes au bon moment. Une question de karma, mais en attendant, oui en attendant le rien, on a la rage, la haine, l'envie de crier au monde qu'il faut que tout cesse, s'arrête et reparte en beauté. Mais la beauté n'est pas, il n'y a que sensibilité destructrice et impossible à diriger. Je n'en veux plus, reprends là, laisse moi me contenter de la banalité des jours, je ne veux plus de ces pensées, de ces regrets, de cette boite que je laisse ouverte malgré moi et qui me saute à la gueule chaque nuit. Un jour nous nous nourirons uniquement de guitares, violons et batteries, un jour nous verrons ce qui résulte réellement de l'hypothétique après, parce que nous le vivrons enfin, alors esperons que demain ce sera réel, présent, bien là et pour toujours, dans une certitude qui nous mettra un sourire sans limite. Il y a les êtres qui ne se posent aucune question, et puis il y a les autres, cherchant des solutions, se retournant et s'écrochant l'âme à un point jusqu'alors inimaginable. Je ne sais pas, je ne sais plus, ce qu'il faut être, ce qu'il faut dire, de quoi faut-il se contenter. Dites-le moi, même si ça fait mal, même si ça fait peur, donner-moi ce foutu refrain que je ne saurais attendre.

 

Publicité
Commentaires
Publicité