Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
inside outside
29 avril 2011

4:06 pm

 mp

Between the trees

Dormir c'est abandonner, peu importe l'heure qu'il est, dormir c'est se rendre, alors soulève ces lourdes paupières, et rejoinds-moi dans ces chimères éveillées, au grand jour, pour danser avec les passants, pour bouffer le vent, ton sourire et tes joues. La vie reprend son rythme, travailler, dormir, manger, discuter de tout et de rien, il y a un soucis, ce genre de choses peuvent-elles durer? Avec tout ça je n'écris pas, je suis un robot, je ne pense pas à toi, à ta bouche et ta voix. Je ne pense pas à ce que tu fais, avec qui, où et ce que tu pourrais en penser. Pour de bon, tu as peut-être foutu le camp pour de de bon, mais aujourd'hui c'est toi qui déguste mon grand. Tout est doux ces temps ci, c'est déstabilisant, je n'ai pas l'habitude, je me demande réellement quand tout dégringolera.  

 

Publicité
Commentaires
Publicité