Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
inside outside
29 mai 2011

1:33 pm

u_

Roche

Tu m'expliques? Tu m'expliques la logique de ton cerveau ravagé? Tu m'expliques pourquoi il t'arrive de faire comme tout ces pantins, à refaire surface à un moment x inaproprié pour des prétextes incohérents. J'aimerais vraiment comprendre, et un jour tout mettre à plat, que tu me sortes toute la bille et la vérité inconsomée de tes répliques, de ton corps et de ta bouche; et puis non, je veux juste que tu comprennes que c'est noir ou blanc, que le cul entre deux chaises c'est à présent pour toi. Parce que là tu vois, je m'en sors plutôt bien, c'est beau, ça sent la lavande un peu partout, et ya toujours un sourire esquissé avec précision au creux de mes paumes, cet etat ne me lâche plus depuis un mois, et plus j'apprends à connaitre son propriétaire, moins je suis déçue, et plus ça fait vasciller et plus ça rend fort, jusqu'à changer le jaune en mauve et enraciner le corps dans un délicieux flot sans nom.

 

Publicité
Commentaires
Publicité