Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
inside outside
9 juin 2011

9:07 pm

ku

Diversion

Tu sais. Je suis un pont, érigé pour diversion, qu'on allonge. Je suis un pont, je suis la morte saison, l'entracte seule au balcon de l'amertume. Je suis l'injure aux amours sans imposture,, lorsque je m’étire en doublure. Je suis un pont qu'on emprunte à reculons, aimable contrefaçon, j'ai le profil. Je suis encore celle qui fera le raccord, mise en travers et à tord, je reste docile. Je suis un pont, je suis le cri sans le son, l'entrevue sans effusion livrant l'échine. Je suis au fond, juste une autre récréation, un lot de consolation que tu piétines, que tu piétinnes. Mon tout mon calvaire, ma folie passagère, quand tout bascule, j'ai l'art et la manière de changer le rien en roi.

 

Publicité
Commentaires
Publicité